Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Augmentation du quota des places de parking pour handicapés |
|
Administrateur 
Inscrit: 14/11/2005 08:53
Post(s): 419
|
Bonjour Voici un mail que je viens de recevoir de la part de HANDY CAPE du blog HANDICAP-INJUSTICESCitation : Je viens de mettre en place une pétition nationale concernant l'augmentation des places de parking pour personnes handicapées. Je vous serai très reconnaissant d'en faire part à vos membres car je pense que si nous nous y mettons tous ensemble alors on pourra faire bouger les choses. Ci-joins l'adresse de la pétition.
http://www.lapetition.com/sign1.cfm?numero=1708 Cordialement,
HANDY CAPE
Contribution le : 11/04/2008 11:40
|
|
|
|
|
Re: Augmentation du quota des places de parking pour handicapés |
|
Moyen-handi 
Inscrit: 06/03/2006 17:39
De Haute Savoie
Post(s): 125
|
Fervant défenseur des droits des personnes handicapées et conseiller technique en matière d'accessibilité depuis plus de 30 ans dans mon agglomération (près de 80.000 h)je pense qu'il est inutile de demander GLOBALEMENT plus de places réservées...quand elles sont respectées, elles suffisent amplement au besoin réel journalier...il est plus intéressant d'appréhender chaque situation avec ses élus locaux pour des besoins particuliers et spécifiques... Arrêtons d'être des assistés, c'est contre l'intégration que nous défendons ! lajt
Contribution le : 12/04/2008 12:43
|
|
|
|
P'tit handi 
Inscrit: 08/07/2009 21:33
De fresnes
Post(s): 2
|
moi je trouve que les places ne sont pas assez large et souvent prise par des personnes valide
Contribution le : 08/07/2009 21:52
|
|
|
|
|
|
Moyen-handi 
Inscrit: 06/03/2006 17:39
De Haute Savoie
Post(s): 125
|
Les places réservées répondent à une norme minimale de 3,30m de largeur...et quant à l'incivisme il en coà»te 130euros aux contrevenants, assorti d'une mise en fourrière...Avant de raler dans le vide allez voir vos élus et responsables avec bonne humueur et un dossier sérieux et argumenté!
Contribution le : 08/07/2009 22:47
|
|