Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
cumul aah et salaire |
|
P'tit handi 
Inscrit: 17/11/2008 14:05
Post(s): 1
|
bonjour, je viens pour un renseignement , c'est possible ou pas de cumuler l 'aah et un salaire? je voudrais des exemples concrets et non des tableaux qui ne veulent rien dire du tout mis a part pour ceux qui le sont pondu!!!! plafond de ressources et tout le toutim qui ne veux rien dire merci a tous ceux qui me repondront
Contribution le : 17/11/2008 14:17
|
|
|
|
|
Re: cumul aah et salaire |
|
Administrateur 
Inscrit: 14/11/2005 08:53
Post(s): 349
|
Bonjour mrjo83 Désolé,je ne touche pas l'AAH,donc je ne serais te répondre.Par contre,il y-a un article tres interéssant sur cette page
Contribution le : 17/11/2008 14:24
|
|
|
|
|
|
P'tit handi 
Inscrit: 02/09/2008 12:52
Post(s): 2
|
bjr mrjo83, c possible puisque que je suis dans ce cas, je travaille à mi temps (700 €) et je touche l'AAH (environ 400 €), voili, voilou, bonnes fêtes de fin d'année
Contribution le : 27/12/2008 17:38
|
|
|
|
|
|
P'tit handi 
Inscrit: 26/03/2009 19:08
Post(s): 1
|
compte tenu d'un salaire esat et d'une aah plafonnée je trouve consternant la décision du législateur de faire payer à un handicapé sous tutelle la somme de 160€ non remboursable pour faire vérifier par un psychiatre le bien fondé de la mise sous tutelle. Cela est présenté comme une mesure édictée pour le bien des handicapés. Leur prendre de l'argent alors qu'ils n'en n'ont pas c'est bien leur en donné pour vivre il n'en est pas question il vaut mieux soutenir des PDG incompétents.
Le cumul salaire aah est possible dans la limite d'un certain plafond sur lequel je suis en mesure de poser la question à l'esat qui m'emploie dés que je sais je réponds actuellemnt je touche 520€ de salaire et 400€ d'aah
Contribution le : 26/03/2009 19:22
|
|
|