Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Faire connaître les lieux accessibles! |
|
P'tit handi 
Inscrit: 22/05/2009 08:52
De NEUVILLE SUR SAONE
Post(s): 19
|
Bonjour! Un site qui permet de faire connaître les lieux accessibles, je pense que nous avons tous a y gagner... En effet, cela peut inciter les autres à ce mettre aux normes... Alors, incrivez! Amicalement, Philippe! www.jaccede.com
Contribution le : 03/09/2009 07:07
|
|
|
Re: Faire connaître les lieux accessibles! |
|
Moyen-handi 
Inscrit: 06/03/2006 17:39
De Haute Savoie
Post(s): 126
|
Je suis assez réservé et circonspect quant à ce site... Je m'explique : je suis, depuis plus de 30 ans, acteur défenseur de l'accessibilité et responsable au sein de ma commune ainsi que de son agglomération (80000 h) des différentes commissions accessibilité - mobilité ! Je crois pouvoir dire et même prétendre en connaitre un rayon sur le sujet puisque nos élus et responsables techniques font appel à mes connaissances et compétences en la matière... Voilà pour l'intro... Je me suis donc inscrit et j'ai rempli quelques fiches sur le fameux site "j'accede.com" ; mais quelle ne fut pas ma déconvenue quand j'ai constaté que 80% des fiches ne respectent pas le minimum de l'accessibilité pour tous...j'ai fait part de mes remarques et objections aux responsables et dirigeants de ce site...ils n'en ont pas tenu compte et leur but semble être de pouvoir se targuer de quelques milliers d'adresses et adhérents...au détriment de renseignements clairs, nets, précis et objectifs... L'idée était respectable....malheureusement ce n'est qu'un annuaire banal induisant en erreur nombre de ceux qui recherchent vraiment des lieux accessibles...
Contribution le : 03/09/2009 10:47
|
|
|
|
P'tit handi 
Inscrit: 18/06/2007 00:00
Post(s): 25
|
Bonjour
Je suis surprise.
Merci pour ces renseignements.
Contribution le : 04/09/2009 02:22
|
|
|
|
|
|
P'tit handi 
Inscrit: 22/05/2009 08:52
De NEUVILLE SUR SAONE
Post(s): 19
|
Bonjour à tous! Oui, je pensais que ce site avait une bonne raison "d'être"... Il me semble malgrétout, que grace aux commentaires possibles sur les fiches des établissements que nous pouvons faire savoir si le lieu est "hors norme"... Amicalement! Philippe
Contribution le : 04/09/2009 05:47
|
|