Sujets récemment répondus

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes

INFO VOYAGE
P'tit handi
Inscrit:
03/11/2009 14:10
Post(s): 11
bonjour a vous , heu voila je suis a la recherche d'infos .je suis en fauteuil et j'aimerais partir en Amérique central pour plusieurs mois , plus précisément au Costa Rica, panama . . . j'aimerais faire la route,découvrir et pas suivre la classique tour touristique, hôtel de luxe ,lol ( petit budget). . . est ce que quelqu'un y et déjà  allez et a de conseils ou connais du monde la-bas, je cherche des infos sur l'accessibilité, les logements , comment faire pour transporté mon matériel de soins .bon normalement j'y vais av ma copine mais bon elle pourra pas tout gérée
voila merci a vous

Contribution le : 03/11/2009 14:48
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: INFO VOYAGE
Moyen-handi
Inscrit:
09/09/2006 19:10
De Le Châtelard - Savoie
Post(s): 197
wha sympa comme projet ^^
perso nan je connais pas trop mais tu devrais trouver je pense. Ce serait pour quand le départ ?

Contribution le : 04/11/2009 01:25

P'tit handi
Inscrit:
bin en fait le départ n'est pas encor réelement fixé, ce serais au alentour de la mi janvier, a la base de mon progé c'etait de partir du Costa Rica et de descendre j'usqu'en Guyanne francaise , passer par le panama, la colombie, le venezuéla , ... mais bon je sais plus trop finalement, car bin en fauteuil c'est pas super pratique.et il y a un peu des tansions entre ces pays , et va y avoir les elections en colombie je crois a cette période... comment organisé tout ca . pascque 3 mois de matériel de soin c'est pas rien ca prend de la place. Faut que je me le fasse envoyer , mais ou, et puis ca cout cher tous ca , le mieux serais d'acheté un véhicule la- bas enfin plein de questions ... ou alors bin acheté une sorte de billet monde et faire plusieur pays ou j'ai des contacts voila...je cherche mais si quelqu'un a des info je suis bien preneur..

Contribution le : 04/11/2009 08:54

Moyen-handi
Inscrit:
09/09/2006 19:10
De Le Châtelard - Savoie
Post(s): 197
Je te souhaite de pouvoir finaliser ton projet, il est super ^^

Contribution le : 05/11/2009 08:24

P'tit handi
Inscrit:
salut, bon le voyage ce prépare finalement un peu plus de 1 mois de voyage et 3 semaine au Costa Rica, départ le 7 janvier départ Barcelone, escale a Madrid et pas de passage aux US, mais bon j'ai quelques petit souci av mon fauteuil allround 615 il ce fabrique plus et les pieces manques ,chez les fournisseur de pièces. JE SUIS A LA RECHERCHE DE FREIN CISEAUX c'est ceux qu'on voit pas et qui son sous le fauteuil ... en cas si quelqu'un a ça qui traine.. et aussi la barre en allu ou et fixé la poignée , elle vien de cassé aujourd'hui noël
bon merci
bonne fetes a tous et toutes

le flo

Contribution le : 25/12/2009 19:46

Haut   Précédent   Suivant