Sujets récemment répondus

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes

Fauteuil électrioque Vibe de chez Icare
P'tit handi
Inscrit:
06/02/2007 15:46
Post(s): 3
Bonjour,
je possède un fauteuil électrique vibe premier quantum de chez ICARE depuis 2 ans et demi et je fais l'amère expérience d'une entreprise qui ne respecte pas ses clients handicapés.
Le soufflet en caoutchouc du joystick (ou manipulateur) s'est fendu et la poussière le bloque http://hanrecap.leforum.eu/t74-fauteuil-electrique.htm . Je suis donc obligé de le nettoyer régulièrement. J'ai demandé un devis: 437€ et 15 jours pour la réparation. Je parle bien d'une petite pièce de 5 cm de haut par 3 ou 4 cm de large. La maison me facture un hypothétique recalibrage du manipulateur qui n'a pas lieu d'être puisque je l'ai démonté et remis en marche plusieurs fois sans difficulté en moins d'une demie heure.
J'ai appelé la société qui m'a raccroché au nez après m'avoir déclaré que "cette pièce ne peut être vendue".
Cette maison profite sans doute du système de prise en charge pour facturer abusivement leurs réparations. J'ai trouvé cette pièce sur internet pour la somme de 15,90€ et je l'ai remplacé sans problème: http://handicapbricolage.xooit.fr/t43 ... ier-de-chez-ICARE-jmb.htm
Ce fauteuil tout comme le vibe R4000 qui en reprend largement les éléments est à  éviter si vous ne voulez pas vous ruiner en réparations.

Contribution le : 16/11/2009 22:22
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Re: Fauteuil électrioque Vibe de chez Icare
Moyen-handi
Inscrit:
09/09/2006 19:10
De Le Châtelard - Savoie
Post(s): 197
merci pour l'info

Contribution le : 17/11/2009 08:10
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Haut   Précédent   Suivant