Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Vêtements adaptés |
|
P'tit handi 
Inscrit: 02/02/2010 11:46
Post(s): 2
|
Bonjour, je tenais a parler de la marque de vetements Erebia, qui propose des vetements adaptes aux femmes paraplegiques, hemiplegiques ou tout simplement aux femmes qui comme moi ont des difficultes a s'habiller. Les vetements sont ingenieux, les fermetures eclaires et les boutons ont ete remplace par des aimants, donc plus de soucis pour fermer les gilets ou les vestes. Les matieres sont naturelles,techniques et confortables, bref on s'y sent bien. Je vous invite vivement a jeter un coup d'œil sur leur site www.erebia.fr
Contribution le : 03/02/2010 14:53
|
|
|
|
|
Re: Vêtements adaptés |
|
P'tit handi 
Inscrit: 07/02/2010 20:30
|
J'en ai entendu parlé , et je suis allé voir sur le site,les produits sont sympa et l'approche du handicap séduisante. Cela semble trés récent as tu vu des produits de prés ?, peut on faire confiance ?
Contribution le : 07/02/2010 20:49
|
|
|
|
|
Re: Vêtements adaptés |
|
P'tit handi 
Inscrit: 02/02/2010 11:46
|
Oui j'ai pu rencontrer une de leur prescriptrice, elle est venue et a présenté sa collection. Concernant les produits, je leur fais entièrement confiance. On nous a explique que les matières sont françaises, qu'elles sont techniques et conçues pour durer. Que les aimants sont valides cliniquement. Bref, un grand bravo a Erebia!
Contribution le : 08/02/2010 08:58
|
|
|