Parcourir ce sujet:
1 Utilisateur(s) anonymes
|
|
Besoin de votre avis sur les systèmes domotiques |
|
P'tit handi 
Inscrit: 08/02 11:38:11
Post(s): 1
|
Bonjour à tous; je suis actuellement en création d'entreprise électrique plus spécifiquement les systèmes domotiques.Ce métier est pour moi une passion et il prend une réelle dimension humaine lorsque l'on créer des installations qui apportent une aide précieuse au quotidien.Malheuresement quand on travail pour des électriciens qui ne croient dans les systèmes domotiques on a pas souvent l'opportunité de les mettre en place,c'est une de mes motivations pour me lancer. J'ai fait une formation spécifique à tous ces systèmes innovants et aimerais réellement travailler en faveur le l'aide à l'autonmie des personnes. J'ai donc rencontrer des représentants de fabricants(Legrand,Schneider...)afin de développer un partenriat et ai pris contact avec le conseil général pour voir les possibiltés de constructions de logements spécifiques... J'aurais aimé avoir votre avis sur le sujet,savoir si vous avez eu des difficultés particulières pour accéder à ces technologies, comment vous en avez eu connaissance, votre satisfaction quand à leur utilité ect... Car il me semble important de tenir compte de vos suggestions afin d'améliorer,développer ces systèmes et de les rendre plus accéssibles quelque soit le niveau de besoins. Merçi à tous
Contribution le : 08/02 12:57:35
|
|
|