J'ai vu que certains ont gardé une activité pour ma part j'étais metteur en scène et la sécu m'a mise en invalidité 2. Je voudrais bien reprendre mais ce métier demande de travailler des heures pas possible et je me sens pas. En plus comme j'étais intermittente pas de prévoyances, pas d'invalidité sur la part des assedics. Je me retrouve avec 340 euros par mois et j'ai pas droit à l'ahh car j'ai un mari et je dépasse le plafond. En plus il est un amour pour moi donc je vais pas m'en séparer

Je ne supporte pas de dépendre de lui au niveau fric. J'arrive pas à me décider de reprendre une activité, j'ai des diplômes. J'aimerais bien trouver une activité au contact de gens comme moi sous forme d'atelier d'écriture, ou d'art thérapie. Mais comment faire pour les déplacement ? j'ai une neuropathie optique et cela me pose un problème pour conduire. j'attends que vous me donniez votre avis

j'espérais que le gouvernement nous donne un revenu minimum mais il parait que c'est râpé !! je suis nouvelle sur le forum je débarque et je bouscule un peu excusez moi !!!