Sujets récemment répondus

Parcourir ce sujet:   1 Utilisateur(s) anonymes

Je me présente...
P'tit handi
Inscrit:
19/05/2010 12:15
Post(s): 2
Bonjour, je me présente : j'ai 31 ans et je suis assistante sociale (encore en arrêt maladie actuellement).

Suite à  un grave accident de voiture,je suis restée hospitalisée 1 ans et demi et j'ai eu de nombreuses opérations chirurgicales pour "sauver" ma jambe droite. La dernière opération a eu pour but de me faire une arthrodèse de genou c'est à  dire qu'aujourd'hui, je suis avec une jambe raide.

Je commence tout doucement à  m'habituer à  ma nouvelle vie mais j'ai beaucoup de questions sans réponse jusqu'à  présent.

- Des personnes dans ma situation ont-elles retrouvé une mobilité et un déplacement presque normal?
- Avez-vous des astuces pour rester assis sur une chaise un long moment sans être obligé de poser la jambe sur un tabouret/chaise?
- Mon travail nécéssite l'utilisation d'un véhicule : comment le faire adapter? O๠se renseigner? Cela est-il très cher? Peut-on bénéficier d'aides financières?

Voilà , j'ai fait un roman mais j'attends beaucoup de ce forum. Vos conseils sont les bienvenus, vos qustions aussi.

En espérant vous lire rapidement.

Amitiés.

Lad123

Contribution le : 19/05/2010 23:38
Créer un fichier PDF de la contribution Imprimer

Haut   Précédent   Suivant