Rechercher une annonce Besoin d'aide ?
Rechercher une annonce Besoin d'aide ?

fauteuil releveur

Mots-clés : Fauteuil releveur - occasion - Fauteuil releveur - Nord - Marly - 59770

Annonce déposée par Didier HOUZELLE
le 09/02/18

Retour aux résultats

Je vends un fauteuil releveur pour personne âgée ou à mobilité réduite, des gens ayant par exemple des difficultés à s'extraire d'un siège à cause de problèmes de dos ou de jambes, c'est un siège qui a été conçu pour des personnes handicapée ou dont l'âge nécessite une aide pour se lever.

C'est le siège idéal par exemple pour passer facilement d'un fauteuil roulant traditionnel a une station fixe plus confortable, ou simplement à se mettre en position debout sans trop solliciter le dos.

L'assise du fauteuil se relève grâce à un petit moteur électrique placé sous le siège et déclenché par l'utilisateur en pressant un interrupteur qui est incorporé à l'accoudoir. Ce système de soulèvement vous accompagne jusqu'à une position presque debout pour faciliter l'entrée et la sortie du fauteuil en toute sécurité.

Le moteur est alimenté par un câble électrique qu'on raccorde à une prise classique en 220 volts

C'est un meuble très robuste avec une ossature en bois, des accoudoirs en hêtre massif vernis qu'on a bien en main pour se lever ou S'assoir ; le tout est recouvert d'un tissu très résistant aux Taches et à l'usure de couleur bleu Lapis-lazuli avec des petits losanges brodés.

Le style est un peu ancien, c'est un fauteuil qui a quelques années dont je n'ai plus l'utilité. Sa valeur neuf est comprise entre 5-600 euros. S'il peut être utile a quelqu'un je le cède pour 55 euros. Il est en parfait état de fonctionnement, il est encore en très bon état et prêt à servir encore longtemps à mon avis.

Il sera enlevé à Marly, près de Valenciennes. Sachez qu'il fait un poids d'environ 50 kg.

Attention

Soyez très prudent lors des transactions.Nous vous invitons à lire notre page d'avertissement

En cas de doute icone_sig Signaler l'annonce

f
t
g+
p
Envoyer l'annonce à un ami :