Rechercher une annonce Besoin d'aide ?
Rechercher une annonce Besoin d'aide ?

vends keo aides techniques handicap

Mots-clés : VENDS KEO AIDES TECHNIQUES HANDICAP - occasion - Accessoires pour domotique handicapé - Oise - Nogent-sur-oise - 60180

Annonce déposée par Guyard
le 03/12/20

Retour aux résultats

kEO HANDICAP AIDES AIDES TECHNIQUES TELEVISEUR ORDINATEUR. État : "Occasion"

IDEAL POUR ZAPPER SUR LES CHAINES DE TELE? UN VRAI ATOUT POUR PERSONNES HANDICAPEES

iL Y EN AS DEUX DE kEO A VENDRE EN ETAT DE FONCTIONNEMENT

PLUS UN BRAS POUR LE VISSER SUR LE LIT? BUREAU EXTC...

KEO peut être utilisé de 3 manières différentes :
– par la dalle tactile : On a la possibilité d’utiliser un guide-doigts.
– par un contacteur : Le contacteur (au souffle, occipital…) peut être branché directement sur le KEO. On obtient alors un défilement (défilement linéaire avec effet grossissant ou défilement lignes/colonnes). L’écran peut également faire office de contacteur : en appuyant n’importe où sur l’écran, on peut arrêter le défilement.
Il est possible de brancher une petite boîte blanche au contacteur, ce qui permet de contrôler le KEO à distance (jusqu’à 5 mètres).
– par le joystick du fauteuil roulant : KEO peut être branché facilement sur les joysticks de certains fauteuils des Sociétés SUNRISE, INVACARE, PERMOBIL et MEYRA en fonction de leur électronique.
– Les nouveaux fauteuils MEYRA sont équipés d’une interface pour pouvoir connecter le KEO.
– Chez INVACARE, il faut un boîtier UCU ainsi qu’un joystick possédant la référence ACS REM 24 SD ; le logiciel wisar sera également nécessaire à l’installation.
– Pour les joysticks Penny and Jy, qui équipent les modèles de SUNRISE et PERMOBIL, il faut les références D 50 195 ou D 50 196.
A noter qu’il n’est pas possible de commander les fonctions du fauteuil roulant à partir du KEO.
KEO peut recevoir 250 fonctions différentes. Pour la programmation, l’utilisation d’un ordinateur n’est pas nécessaire. 150 pictogrammes différents se trouvent en mémoire mais il n’est pas possible d’en rajouter d’avantage. Tout peut être paramétré, avec des menus de 9 à 20 touches, pour répondre ainsi aux besoins de chaque utilisateur.
KEO fonctionne uniquement avec de l’infrarouge. Il est donc possible de commander l’ordinateur en ayant un pilotage de la souris (par le joystick du fauteuil par exemple).
KEO est compatible avec les téléphones portables ayant la fonction Bluetooth (pour les marques SIEMENS, SONY ERICSON, MOTOROLA, ALCATEL et NOKIA). Il peut servir à recevoir et émettre les appels. Lorsque le téléphone sonne, le KEO prévient par affichage. Les numéros de téléphones seront stockés dans la mémoire du KEO.
KEO travaille sur batteries ; chargé en 4-5 heures, il possède une autonomie d’utilisation de 12 heures.
KEO est disponible dans plusieurs langues : français, anglais, allemand et prochainement italien.
Attention

Soyez très prudent lors des transactions.Nous vous invitons à lire notre page d'avertissement

En cas de doute icone_sig Signaler l'annonce

f
t
p